Les Collines au Charme Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyLun 15 Mai à 11:03

juste un petit merci à toutes et à tous pour votre soutien, votre gentillesse, votre présence au quotidien.
Vos votes réguliers sur weborama nous font monter dans les sondages.
Certains de vous savent combien votre soutien est précieux et je tenais à vous formuler et à vous reformuler tous mes remerciements, votre amitié et votre gentillesse que j'apprécie tout particulièrement.
Je vous embrasse toutes et tous et j'ai une pensée particulière pour chacun d'entre vous et pour des raisons qui peuvent être totalement différentes.
J'avoue sans honte mais en rougissant quand même que je vous aime et vous apprécie à votre juste valeur.
A très bientot
Collines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyLun 15 Mai à 15:03

J'ai été très heureuse de lire votre sympathique message. Merci à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
Félicitations pour Ayla qui promet de faire une belle carrière.
Ma petite Athéna est toujours aussi adorable et ne me quitte pas. En ce moment elle dort dans son panier derrière ma chaise. Si je me lève elle me suit.

merci Amicalement38rl
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyMar 16 Mai à 2:53

Merci également pour votre message.Bravo à AYALA ,elle possède de jolies couleurs.Votre activité est formidable,vos enfants doivent etre heureux de vivre dans une telle ambiance entourés de tout ces animaux.Ma forme est moyenne en ce moment mais ma famille m'entoure beaucoup et surtout mon adorable VANILLE est toujours auprès de moi .Je pars une semaine demain en pèlerinage à Lourdes.Mon amie Sylvie me garde la petite.Vanille sera ainsi avec sa copine RHEA,une pinscher de 5 ans. A bientot ,en espérant avoir une bonne nouvelle de SYMPHONIE.
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyMar 16 Mai à 3:45

J'èspère que la maman de Vanille retrouvera vite la forme et lui souhaite un bon pélerinage. J'imagine les retrouvailles avec sa petite boule de poils. Quand je laisse Athéna même que quelques heures c'est de la folie lorsque je reviens.

merci Divfleursmlr1ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines au Charme Fou :: Les Collines au Charme Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser