Les Collines au Charme Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il était une fois.......Aston-Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

il était une fois.......Aston-Martin Empty
MessageSujet: il était une fois.......Aston-Martin   il était une fois.......Aston-Martin EmptyMer 26 Avr à 2:57

c'est vrai que pour mieux nous connaitre il est bon de dire comment notre amour-passion-papillon est arrivée lol!
il était une fois.......Aston-Martin Butterfly069sb
Ben vlààààà
Depuis ma tendre enfance j'ai toujours eu une passion pour les animaux et pour les chiens en particulier
Ayant pris "un très grand virage" dans ma vie..........en début d'année dernière me prend l'envie folle d'avoir un chihuahua (j'en rêvais depuis si longtemps) j'ai donc eu mon Valentin pour la première fois un mâle...et un amour passion réciproque s'est intallé si grand qu'une idée germa dans mon esprit ........lui prendre une fiancée et pourquoi pas démarrer un élevage familial ......c'est là que j'ai eu ma princesse Amour une petite perle pleine de tendresse......mais comme je suis quelqu'un qui aime bien faire les choses comme il faut surtout quand il s'agit de "vie" j'ai remis le nez dans les bouquins et j'ai passé le certificat de formation d'aptitude à l'élevage à la SCC en octobre 2005 que j'ai réussi "fort heureusement" lol!
Je continuais à me promener régulièrement sur internet pour éventuellement me trouver une deuxième fille .......quand en début d'année attirée par cet élevage "des collines au charme fou" chiens de moins de 2kg500 je tombe nez à nez avec la photo de mon amour d'Aston.....il était une fois.......Aston-Martin 1mois10jours3iq je lis que ce petit père est en fait un micro chien et que son éleveuse "chris" espère et fait tout pour qu'il puisse vivre!!!!!!
Je lui envoie un premier mail pour en savoir un peu plus sur lui car "déformation professionnelle" oblige.......ce combat de chaque jour pour l'aider à prendre du poids et espérer vivre me touchait énormément..
Chaque jour un lien se tissait entre nous par le biais de mails où l'évolution du poussin était notre préoccupation première!!!!!!!!
Mon amour pour Aston et mon amitié pour Chris s'installaient alors que nous ne savions toujours pas si il serait possible pour lui d'être accueilli dans une famille....il était suivi de très près par Chris ainsi que par le vétérinaire formidable qui s'occupe des bijoux de l'élevage
Et pendant que cet amour grandissait je me m'interessais de plus près aux papillons que je ne connaissais pas plus que cela!!!!!!!!!!
Je ne voyais que des éloges sur leur caractère......et les trouvais plus magnifiques les uns et les autres
Christine m'envoya un mail qui me toucha au plus profond de moi "si le vétérinaire à la visite du 6 Février donne son approbation pour le départ d'Aston dans une famille ...vous serez cette famille" mon dieu.......
quel bonheur et.......quelle angoisse!!!!!!!
"serai-je à la hauteur pour recevoir ce petit bout et continuer ce que Chris avait si bien commencé???? houlaaaaa j'ai peur d'un coup.......
il était une fois.......Aston-Martin Coeur3387fy

OUI OUI OUI il a dit OUI c'est extraordinaire la joie s'empare de moi
Vite préparons tout pour l'accueillir......et le 12 Février nous voilà arrivés dans la maison du bonheur........emerveillements papotages cafés larmes amitiés bisous gros sanglots déchirements........et retour vers la capitale avec mon précieux Aston ...tellement minuscule 551grammes .......que c'est petit.....
Et à partir de là comme me l'avait prédit Chris le charme a opéré chaque jour notre amour grandit et "mon pap" a pris une place énorme ce petit bout avec un coeur de géant et un caractère bien trempé .....
il était une fois.......Aston-Martin Feeange9ao

Je suis la plus heureuse du monde au milieu de mes chéris d'amour
il était une fois.......Aston-Martin Acoeur9il
qui n'a pas eu de papillon ne peut pas comprendre .........il faut en avoir un pour se rendre compte que c'est pour la vie

il était une fois.......Aston-Martin Butterfly174yeil était une fois.......Aston-Martin Butterfly141lp

mille excuses pour ce long bavardage mais......c'est encore court par rapport à ce que je ressens pour cette boule de poils de bientôt 5mois!!!!
il était une fois.......Aston-Martin Amitisange6jv

Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

il était une fois.......Aston-Martin Empty
MessageSujet: Re: il était une fois.......Aston-Martin   il était une fois.......Aston-Martin EmptyVen 28 Avr à 2:27

ton histoire est trés émouvante .Je comprend mieux ton angoisse concernant le poids d'Aston.l'AMOUR peut tout. Gros bisous à toi et caresses à tes amours. Viviane maman de Vanille sunny
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

il était une fois.......Aston-Martin Empty
MessageSujet: Re: il était une fois.......Aston-Martin   il était une fois.......Aston-Martin EmptyVen 28 Avr à 8:52

il était une fois.......Aston-Martin M025pl
Vivianerick
c'est pour toi il était une fois.......Aston-Martin Muguet9ud
il était une fois.......Aston-Martin Bisouschat4oy
il était une fois.......Aston-Martin Catherineplume5kc


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois.......Aston-Martin Empty
MessageSujet: Re: il était une fois.......Aston-Martin   il était une fois.......Aston-Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois.......Aston-Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est Aston-Martin
» des nouvelles du petit Aston Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines au Charme Fou :: vécu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser