Les Collines au Charme Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des nouvelles du petit Aston Martin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

des nouvelles du petit Aston Martin Empty
MessageSujet: des nouvelles du petit Aston Martin   des nouvelles du petit Aston Martin EmptyDim 20 Aoû à 8:53

Bonjour c'est viviane la maman de vanille1.Ce message s'adresse à la maman du plus petit du forum.Comment se porte ce petit mignon ?A-t-il grossi un peu depuis les derniers messages?Je pense que vous avez passés de bonnes vacances avec toute votre tribue.A + pour des nouvelles de tous.Bisous Viviane
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

des nouvelles du petit Aston Martin Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit Aston Martin   des nouvelles du petit Aston Martin EmptyMar 22 Aoû à 1:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bonjour et merci pour vos attentions vis à vis du "riquiqui"!!!!!!!!!!

ben mon pépère a bien mangé pendant les vacances car........j'ai rusé mais il est hélas stationnaire côté poids ..........c'est un amour de petit bonhomme qui est sur protégé par les plus grands.......c'est comique à voir.......valentin le cajole et le léchouille pas un seul "morceau" n'y échappe!!!!!! et Monsieur Aston en ferme les yeux de plaisir...........

pour dormir il a la place du chef......sur un oreiller entre les deux oreillers de papa et maman!!!!!!!! il n'est pas peu fier le ptit'gars!!!!!!
mais ses copains et copines ne font pas la tête ils cèdent tout à ce bébinou.......

je voulais vous poser une questions à toutes.......ne rencontrez vous pas de souci avec les déplacements en voiture......car Aston est super malade........à un point que même après avoir un bain à l'arrivée il a les poils de ses pattes avant et jabot qui sont devenus roses à cause de l'acidité des vomissements pourtant il ne mange pas avant de voyager

j'avais un demi comprimé de kietud à lui donner la veille au soir et 2 heures avant le départ mais médicament ou pas c'est identitique.......c'est dommage car nous pourrions les emmener plus souvent en ballade et du coup nous privons ses copains car nous ne voulons pas qu'il se sente abandonné si nous sortions avec certains et pas lui......

si vous pouviez m'aider!!!!!!! ce serait génial pour Aston......

des nouvelles du petit Aston Martin Image42qy6

il est beau mon papillon!!!!!!! heinnnnnnnnnnn............
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

des nouvelles du petit Aston Martin Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit Aston Martin   des nouvelles du petit Aston Martin EmptyMar 22 Aoû à 6:12

Bonjour à Cath et tous les autres
Quand j'ai ramené Athéna elle a vomi tout le long du trajet. J'avais lu que ces petits chiens n'aimaient pas la voiture. Alors j'ai commencé par faire de petits trajets tous les jours puis son premier "grand voyage:80 km s'est très bien passé.
Je ne sais pas si ma méthode était bonne mais elle a fonctionnée.
C'est bien agréable de pouvoir l'emmener partout. Par contre elle n'est pas habituée à rester seule à la maison car il y a au minimum le chat.
J'espère que vous arriverez à corriger ce problème et que vous pourrez emmener toute votre petite troupe avec vous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

des nouvelles du petit Aston Martin Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit Aston Martin   des nouvelles du petit Aston Martin EmptyMar 22 Aoû à 8:03

Oui ,Vanille est également malade en voiture.J'ai essayé les meme médicaments mais cela n'a rien changé.Maintenant ,lorsque le trajet est long ,elle voyage l'estomac vide et je la garde sur mes genoux en la rassurant le plus possible.Selon mon véto ,c'est le stress de la voiture qui fait cela.Elle a toujours été malade.Pour son premier vaccin quand Christine l'avait encore à son élevage c'était la seule de la portée à avoir vomi dans sa voiture. Le jour ou nous sommes allés la prendre ,elle a été malade tout le long du trajet.Pourtant nous l'avons habituée souvent à faire de la voiture.Part contre en train elle n'est jamais malade.C'est ainsi et je voyage avec plusieurs serviettes de toilette pour les changer en cours de route.Mon mari conduit moins brusque et plus doucement dans les virages ,et cela réussi bien à Vanille.Je ne lui donne plus aucun médicament car après le voyage elle était indisposée encore pendant une demi-journée.Bisous à Cath, Danielle et les autres.Viviane
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

des nouvelles du petit Aston Martin Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit Aston Martin   des nouvelles du petit Aston Martin EmptyMar 3 Oct à 8:17

[b]coucou cheers cheers cheers

mon pauvre petit coeur est toujours malade en voiture.....mais j'ai trouvé une astuce pour que ses poils ne soient plus altérés par l'acidité.......
ben je lui ai acheté des body naissance manches longues comme il voyage toujours dans son kennel comme les chihuahuas et la moumoune (il n'y a que les 2 mamies qui ne sont pas dans un kennel)
Aston n'a plus ses poils humides ......il est marrant là dedans!!!!!! je ferai des photos et vous verrez mon ouistiti dans dans un body taille0..........
à bientôt
cath
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles du petit Aston Martin Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du petit Aston Martin   des nouvelles du petit Aston Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du petit Aston Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est Aston-Martin
» Des nouvelles de Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines au Charme Fou :: Les Collines au Charme Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser