Les Collines au Charme Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des nouvelles de Vanille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Des nouvelles de Vanille Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Vanille   Des nouvelles de Vanille EmptyDim 28 Mai à 2:46

Bonjour à tous .Je suis bien rentrée de mon pélerinage,cela m'a beaucoup apaisée.J'ai retrouvé ma Vanille avec plaisir.Elle était trés bien chez mon amie qui a eu plaisir à la voir évoluer avec sa pinsher.Vanille s'adapte sans soucis à toutes les situations.Elle est vraiment trés équilibrée;encore merci à Christine pour ses chiots de qualité.Ce week-end nous avons des amis avec un york male de 3 ans.Il ne veut pas que Vanille s'approche de lui,il lui montre les dents.Alors la parade de ma pupuce est de l'ignorer totalement.C'est interressant cette capacité de ne pas entrer en conflit.Certains humains devraient prendre exemple sur nos amis à 4 pattes ,parfois.Maintenant ,j'attend des bonnes nouvelles des collines au charme fou.Moi j'en ai une excellente à vous annoncer:ma fille Lucile,19 ans,se marie le 9 septembre .Je suis folle de bonheur ainsi que son papa. Amitiés à tous. VIVIANE
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

Des nouvelles de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vanille   Des nouvelles de Vanille EmptyDim 28 Mai à 15:23

Bonsoir à Vanille et sa maman ainsi qu'à tous les autres papillons. Nos petits chiens sont bien mignons Je crois que je suis en train de me faire avoir. Depuis quelques jours Athéna dort dans ma chambre. Le lit est réservé au chat; mais je trouvais injuste de la laisser seule dans sa chambre. Elle est très heureuse de cette solution.
Est-ce que Vanille aboie beaucoup? Ma chipie adore se faire entendre.

Des nouvelles de Vanille Papillon0105va
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Des nouvelles de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vanille   Des nouvelles de Vanille EmptyLun 29 Mai à 3:47

Vanille aboie très peu.Seulement aux moments de certains jeux et surtout après le gros chien de nos voisins.Elle ne peut pas le voir en peinture,allez savoir pourquoi? Moi aussi Vanille commence à dormir dans notre lit plus souvent qu'à son tour.Mais elle nous fait tellement de lèchouilles que nous craquons.Bisous à tous et caresses à sa petite soeur Athena.Viviane
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Des nouvelles de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vanille   Des nouvelles de Vanille EmptyLun 12 Juin à 10:26

Je rentre de chez le vétérinaire pour la visite annuelle de Vanille.Tout va bien ,elle a été vaccinée.Elle pése 3k400.Le véto m'a dit qu'elle n'est pas grosse pour une petite femelle stérilisée et qu'elle est bien proportionnée.Qu'en pensez-vous Christine ? C'est la plus dodue de votre élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vanille   Des nouvelles de Vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille 2
» des nouvelles du petit Aston Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines au Charme Fou :: Les Collines au Charme Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser