Les Collines au Charme Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour christine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

bonjour christine Empty
MessageSujet: bonjour christine   bonjour christine EmptyLun 14 Aoû à 9:58

Bravo à Rickka pour ses deux petits garcons.J'étais tellement certaine qu'elle aurait au moins une petite femelle.Tant pis .Ne pouvant plus attendre j'ai réservé une jolie femelle née le 5 juin à l'élevage de Christelle Knecht dans la Meuse.Mon mari et moi sommes passés à notre retour de vacances en Bretagne voir notre future BAYA.Elle est craquante avec sa belle grande liste ses oreilles feu et les futures franges noires. Son corps est entiérement blanc.Nous avons vite sympathisés avec Christelle et une partie de sa meute.La mère de Baya est U'praline de Bel Dahlia et son père est Hombré Petit vonden Kolibris.Nous viendrons la prendre tout début octobre.Je crois que vous avez déjà un ou une chienne de cet élevage? Bonsoir à toutes et à tous .Je continurais à donner des nouvelles de Vanille.J'espère qu'elle aimera bien sa petite soeur Baya.
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

bonjour christine Empty
MessageSujet: Re: bonjour christine   bonjour christine EmptyMar 15 Aoû à 15:46

bonjour christine Blinkiemlr41cv0

J'ai vu la petite Baya sur le site de Lune de Cristal. Une bien jolie frimousse!

bonjour christine Papillon010tp0
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

bonjour christine Empty
MessageSujet: Re: bonjour christine   bonjour christine EmptyMer 16 Aoû à 3:32

Merci Danielle .Je suis contente qu'elle vous plaise. Les papillons sont formidables pour vous rendre la vie si belle.J'ai hate d'avoir Vanille et Baya réunies.A plus pour d'autres nouvelles.Je vais mettre sur le forum des photos de ma belle Vanille. Bisous à tous. Viviane
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

bonjour christine Empty
MessageSujet: Re: bonjour christine   bonjour christine EmptyMer 16 Aoû à 10:25

A trois semaines Black et Brun sont très mignons et j'ai un petit faible pour l'un d'eux. Ce sera surement un terrible vu l'adorable monstre que j'avais choisi.
Je crois que je vais devenir jalouse de ma"fille". Quand je me promène on regarde d'abord le chien puis l'autre bout de la laisse. C'est toujours à elle qu'on dit bonjour en premier. Il faut dire qu'elle va au devant des gens et qu'elle est très sympatique.
En ce moment elle a un comportement différent et je me demande si l'approche de ses chaleurs ne sont pas à l'origine de ce changement.

bonjour christine Amicalementhx0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour christine Empty
MessageSujet: Re: bonjour christine   bonjour christine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo christine
» coucou christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines au Charme Fou :: Les Collines au Charme Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser