Les Collines au Charme Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bravo christine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

bravo christine Empty
MessageSujet: bravo christine   bravo christine EmptyMer 30 Aoû à 2:11

qu'ils sont beaux les deux petits nouveaux Black et Brun. C'est super de les voir grandir chaque semaine.Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

bravo christine Empty
MessageSujet: Re: bravo christine   bravo christine EmptyMer 30 Aoû à 9:16

Merci Vivane
c'est vrai que je suis très fière de mes deux petits bonhommes.
Ils sont adorables et leur maman est si extraordinaire.
Vous savez qu'elle fait des chiens merveilleux et là encore cela se confirme.
Je vous embrasse
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

bravo christine Empty
MessageSujet: Re: bravo christine   bravo christine EmptyJeu 14 Sep à 8:03

Leurs beautés se confirment chaque jour.Ils sont vraiment trés trognons ces deux petits males.Encore bravo Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

bravo christine Empty
MessageSujet: Re: bravo christine   bravo christine EmptyMar 26 Sep à 0:46

merci viviane de votre gentillesse
d'ici quelques jours vous allez sans doute retrouver la petite Baya.
J'en suis ravie pour vous
en tout cas, j'espère que tout va bien pour vous et votre gentille famille
Bises
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

bravo christine Empty
MessageSujet: Re: bravo christine   bravo christine EmptyMar 26 Sep à 15:33

Ces deux petits mâles sont magnifiques et Bandy a un air canaille genre Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

bravo christine Empty
MessageSujet: L'arrivée de Baya   bravo christine EmptyMar 3 Oct à 3:32

Bonjour à tous.Nous sommes allés chercher notre petite Baya le 1er Octobre à l'élevage de la lune de cristale dans la meuse. Elle est trés mignonne.C'est un petit modéle ,elle ne pése que 1kg110 à 4 mois.Vanille nous fait la tete. Elle la grogne à chaque fois que la petite passe prés d'elle.Si Baya gambade un peu trop bruyament à la maison ou dehors Vanille la rappelle à l'ordre.Mais la petite ne se démonte pas, va se mettre sur son coussin et recommence plus tard pour attirer Vanille au jeux.Je pense qu'il y a un peu de jalousie de la part de la grande mais avec le temps elles s'apprécirons. Qu'en pensez-vous Christine ? Avez- vous des conseils pour une cohabitation réussie?(pour ceux qui ont plusieurs chiens)
Revenir en haut Aller en bas
olgaprisca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006

bravo christine Empty
MessageSujet: baya   bravo christine EmptyMar 3 Oct à 4:44

Bonjour je vous avais dit qu il y aurait sans doute un peu de jalousie au départ c est normal Vanille était là avant donc çà lui plait pas de voir une nouvelle venue dans sa maison.. mais laissez faire le temps et surtout ne faites pas de différences entre les deux et çà devrait bien se passer. Tenez moi au courant merci beaucoup
Amitiés
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

bravo christine Empty
MessageSujet: Re: bravo christine   bravo christine EmptyMar 3 Oct à 8:01

[b]bonjour

je vois que vous avez été chercher votre petite Baya tant attendue!!!!
vous la trouvé minuscule...1kg110....à 4mois......vous me comprenez peut-être un peu plus avec mon bébé d'amour Aston et ses 1kg200!!!!
à 10mois lol!
c'est riquiqui hein?????????? mais c'est plein d'amour tout de même!!!!!!

la cohabitation .....et bien mon expérience personnelle m'a montrée en fait qu'il est plus difficile "d'incorporer" une femelle qu'un mâle lorsqu'il y a déjà une femelle et ce peu importe l'âge de la nouvelle arrivée.......pourtant j'aurais mis ma main au feu que deux filles ce serait plus facile que deux gars.......et bien non.....pas pour moi en tous cas....

A l'arrivée de Valentin qui avait 3mois.... le cocker américain de Philou (son ex femme a voulu le récupérer depuis..hélas) et ma caniche tous deux âgés de 9ans l'ont accepté sans aucun problème et pourtant c'était un casse pied le petit bout!!!!

lorsque j'ai eu Amour ma petite chihuahua ....elle avait 2mois et 25 jours soit 5mois après Valentin ...à son arrivée à la maison ...ben ma caniche de 9ans a fait "grise mine" elle grognait dès que la petite était dans les parages .....depuis le temps a passé..... elles ne s'adorent pas mais ne se disputent pas en fait elles ne se recherchent pas.

Quand Aston est arrivé en Février pas de problème il a été perçu comme un bébé à protéger ....les jeux étaient et sont toujours faits sans brutalité....tous lui cèdent des "caprices" de sale gosse lol!
quand il pique leurs jouets leurs os etc....il fait ce qu'il veut mais il sait très bien que ce sont eux les "chefs"

cet été nous avons adopté une petite mamie york de 9ans destinée à l'euthanasie......un amour de petite bonne-femme....et bien lorsqu'elle est arrivée à la maison .....avec les gars impeccable......avec les filles....ben déjà une nette différence et au bout de quelques jours quelques prises de becs ont eu lieues avec la chihuahua....jusqu'à être obligés de les séparer ....cela faisait penser à des crêpage de chignons entre filles......

A ce moment là j'ai repensé à ce que mon vétérinaire m'avait toujours dit
dans toutes races d'animaux pas seulement les chiens....

les mâles vont se disputer lors des châleurs des femelles en affirmant leur dominance et le dominé laisse la place et en dehors du contexte ils sont sociables par contre les femelles ont un côté teigneux qui fait qu'elles sont capables de se battre "à mort" .........

cela dit ....n'allez pas vous angoisser avec mes propos!!!!!!!!
vos chiennes sont jeunes et cela fait très peu de temps qu'elles se connaissent et de plus....et surtout...elles n'ont pas de mâle pour titiller leur envie de dominer.....

A la maison maintenant tout est redevenu calme ....tout le monde a trouvé "sa" place

Amour la petite chihuahua du haut de ses 20cms et ses 2k200 est la "chef" de la maison les autres filles sont au parfum lol!

quant aux garçons...pffffffffff....c'est bien connu ......ils vont vers toutes les filles!!!!!!!! mais pendant la période de châleurs d'Amour... Valentin gentiment mais fermement a bien fait comprendre à Aston que c'était lui le "mec" de la petite Amour........alors il est resté à sniffer le dérrière des deux"vieilles"!!!!!!!!!!! lol!
pauvre petit père................... I love you

à bientôt et douces caresses aux filles!!!!!

cath

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

bravo christine Empty
MessageSujet: Re: bravo christine   bravo christine EmptyMer 4 Oct à 4:03

Merci pour tout ces détails.c'est toujours bien de connaitre les autres expériences.Donc laissons le temps faire son oeuvre. Amitiés à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo christine Empty
MessageSujet: Re: bravo christine   bravo christine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou christine
» bonjour christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines au Charme Fou :: Les Collines au Charme Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser