Les Collines au Charme Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 où êtes vous?????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyDim 22 Oct à 15:03

[b] cheers cheers cheers cheers
ben koi ki se passe!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus personne ne vient sur le forum???????

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

à très bientôt j'espère!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you

cath I love you
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyDim 22 Oct à 17:49

Voilà je reviens.
Est-ce qu'on pourrais avoir des nouvelles de la petite soeur de Vanille?
S'entendent-elles bien toutes les deux?
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: On s'y remet ?   où êtes vous????? EmptySam 5 Juil à 14:31

Bon maintenant que je suis un peu plus disponible je vous propose de vous y remettre enfin si vous le souhaitez
Alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
CARTON

CARTON


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyLun 7 Juil à 1:57

Bonjour à toutes et tous,
C’est au détour d’une visite sur le site des Collines que j’ai «découvert » le forum. Pourtant cela fait maintenant 4 ans que je connais Catherine. En effet j’ai fait cette rencontre à l’occasion du 19ème anniversaire de ma fille aînée qui s’est prise de passion pour les papillons. Depuis Novembre dernier, malgré tout l’amour qu’elle porte à notre petit Voyou, celui qu’elle porte à son compagnon (A deux pattes) a été le plus fort. lol! Voyou est maintenant et restera ma petite merveille de toutou. I love you
Voyou a le caractère de son nom. C’est un amour, très doux, très tendre et surtout très très affectueux. Son côté voyou est qu’il ne peut pas s’empêcher de faire un petit pipi dans la maison. Il partage ma vie avec ma chienne Nina, (Lassa) qui a 10 ans et demi. Depuis l’arrivée de Voyou elle a rajeunie. Les deux ne sont que du bonheur.
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée. Je vous embrasse et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyLun 7 Juil à 3:20

Je suis vraiment ravie de votre arrivée sur ce forum. Cela me fait un immense plaisir. J'espère qu'on va pouvoir le relancer un petit peu. Il y a eu tant de bonnes ou de mauvaises nouvelles depuis le temps.
On va faire revivre un peu ce petit bout de discussion entre nous.
Merci à la maman de Voyou de me l'avoir suggéré.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyLun 7 Juil à 6:06

Bonjour à tous les papillons des Collines au Charme Fou
Ce sera sympathique de faire revivre le forum
Je suis ravie de faire la connaissance de Voyou.
Après Athéna je n'ai pas pu résister à l'envie d'avoir un deuxième papillon. Brigand est venu lui tenir compagnie en mai 2007. Mes deux petits amours me comblent de bonheur.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyLun 7 Juil à 11:42

alors on a l'air d'accord pour faire renaitre ce forum de ses cendres. Tel le phoenix alors c'est reparti pour quelques photos de vos chiens, vos anecdotes. Ma chère Danielle c'est le moment pour vous de nous raconter la naissance de nos bébés.
J'espère que cath et viviane viendront nous rejoindre. Je vais leur envoyer un mail en ce sens.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyMar 8 Juil à 6:18

Le 26 Avril ma petite Athéna a mis au monde trois magnifiques bébés. deux filles et un garçon 125 130 et 140g. Ce qui est très bien Athéna pesant 2kg200. Nous avons passé une nuit blanche qui m'a rappelée mon métier. J 'ai eu beaucoup de plaisir à voir grandir ces petits. C'était pour toutes les deux notre première expérience et la derniére. Athéna a été stérilisée la semaine dernière. Elle est mon premier chien et grâce à elle je vis des grands moments de bonheur. Il ne faut pas que j'oublie Brigand qui est un adorable papillon affectueux et magnifique.
Pour inserer les photos il faut que je retrouve comment faire.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: je suis toujours là   où êtes vous????? EmptyMar 8 Juil à 6:40

Je suis ravie de voir à nouveau le forum en fonctionnement.Ma gentille Vanille a eu 4 ans.Elle est toujours aussi adorable.Elle fait partie de mon équilibre et j'affronte plus facilement mes problèmes.Oui moi aussi j'ai failli en avoir une deuxième ,mais ma santé m'a fait renoncer avec beaucoup de tristesse.Je suis reconnaissante envers Christelle de l'élévage de la lune de cristal qui est une éleveuse formidable ,toute à ses compagnons à 4 pattes.Alors rebonjour à toutes et tous et au plaisir de vous relire sur le forum.Et bienvenue aux nouvelles et nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyMar 8 Juil à 8:36

Je suis très heureuse de vous retrouvez Viviane avec votre petite vanille.
Pour moi aussi mes chiens sont importants pour mon équilibre.
J'avais envie d'un mâle pour pouvoir faire des expositions plus facilement .C'est Christine qui au départ m'a incitée à présenter Athéna. J'ai pris gout à ces manifestations.
Cela me permet de rencontrer des éleveuses sympathiques.
Quand j'ai vu Brigand sur internet j'ai Craqué. Je suis donc allée le chercher à l'élevage de Mikepol qui se trouve près d'Aix les Bains.
Il aime bien se pavaner sur les rings et a de très bons résultats.
Comme Athéna il fait de l'obeissance. Le dimanche il retrouve ses copains tous plus gros que lui mais çà ne lui fait pas peur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CARTON

CARTON


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyMar 8 Juil à 8:54

Bonsoir tout le monde,
Finalement ma ballade sur le site a été bénéfique et tout le monde reprend contact. C'est très agréable.
J'ai soufflé à l'oreille de mon petit Voyou que j'avais des nouvelles de sa famille canine.
Est ce que Vanille est une seour ou peut être une cousine de Voyou ?
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyMar 8 Juil à 9:16

Oui,si je ne fait pas d'erreur,Voyou est le frère de Vanille.Je me souviens lorsque que je suis venue chercher Vanille chez Christine,il y avait encore sa sœur Virgule et son frère Voyou qui était le plus intrépide des trois.Il taquinait le gros chien présent dans la maison en attrapant les poils de sa queue et se laissait tirer dans le salon.Riccka,sa maman y avait droit aussi.Il taquinait tous les animaux présents et si cela se corsait il se sauvait le plus vite que ses petites pattes pouvaient.J'avais trouvé alors qu'il portait bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyMar 8 Juil à 12:01

Athéna est la demie soeur de Vanille et Voyou. Son papa est Ulhan de la Lune de Cristal.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyMer 9 Juil à 4:13

C'est donc une réunion de famille. Seule Cath a un fils de Star. Mais c'est le demi frère d'Athéna.
Bises à toutes et merci de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyMer 16 Juil à 14:19

Coucou mes amies cheers cheers cheers


Quel bonheur de vous retrouver!!!!!


Petit Aston va hyper bien Smile .......c'est un adorable petit papillon qui a joué les grands frères car mon couple de chihuahuas nous a donné 4 magnifiques bébés dont nous n'avons pas pu nous séparer alors mon Aston a pouponné ......ils s'entendent à merveille.....

je ne sais pas pour vos petits chéris mais le mien est une vraie piplette....pas aboyeur mais piplette ...il a toujours quelque chose à dire!!!!
tout comme il a une ouïe incroyable...il entend les choses à l'avance même les chis n'ont pas besoin de s'exprimer qu'Aston nous a prévenu d'un quelconque message .....on fait totalement la différence avec ses babillages perpétuels Wink et ses signaux pour nous prévenir de quelque chose
un bonheur parfait
je vais dans les jours à venir vous mettre des photos de mon bijou I love you

bisous à toutes
cath
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyJeu 17 Juil à 3:22

super cath j'ai hate de voir les photos du petit bijou.
Je suis très contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyJeu 17 Juil à 3:58

Bonjour Cath Christine et tous les autres
C'est très sympa que tout le monde revienne.
J'ai hâte de voir des photos du petit Aston et de ses protègés
En ce moment j'essaie de me préparer à voir partir ma Daphné dans sa nouvelle famille. Ca ne va pas être facile. Je sais qu'elle sera très choyée mais en attendant je m'y suis attachée.
Brigand et Athéna seront là pour me consoler.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyJeu 17 Juil à 5:41

coucou

comme tu es courageuse Danielle!!!!!!

moi je n'ai pas pu......du moins.......j'avais dit si on a des filles on les garde si il y a des gars on s'en séparera........mais mon Philou.....encore plus sensible que moi a craqué .....j'avoue que j'attendais cette réaction...déjà dans le ventre de la maman je les aimais mes petits bouts...chaque jour Amour venait s'allonger sur moi comme un rituel en se faisant caresser le ventre....hummmm....quel bonheur de les sentir sous mes doigts.....je revivais mes 2 grossesses.....c'est dingue.....et à la naissance on était comme des parents qui assistent leur fille pour l'accouchement.......ils font partie de nous..... I love you I love you

chuis folle heinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! lol!

m'enfous Aston il me comprend lui!!!!!!! Very Happy

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
CARTON

CARTON


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyJeu 17 Juil à 5:42

C'est formidable d'avoir des réponses de tout le monde.
Finalement y a pas foule sur la région parisienne.
Je confirme, Voyou porte très bien son nom. C'est un joueur, très coquin. Il n'arrête pas souvent. On dirait qu'il marche avec des piles. Des fois j'ai presque envie de les lui enlever. hihhihi .... Mais tellement adorable.
Pouvez vous m'expliquer comment je peux vous joindre des photos de mon papillon chéri. j'essairai de le prendre en photo quand il arrive à rester calme....
A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyJeu 17 Juil à 5:51

coucou


tel un papillon ils sont toujours en mouvement!!!!!



même lorsqu'il mange il faut qu'il aille de droite et de gauche s'occuper de ce qui ne le regarde pas...comme je dis toujours....Aston papillonne.....et quelque fois il semble étonné de voir un copain le nez dans sa gamelle !!!
heureusement que l'on surveille sinon mon petit papillon n'aurait pas sa ration journalière!!!!!

cath
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyJeu 17 Juil à 9:03

Yes les filles !!!!! Ben oui, on est que des filles sur ce forum.
D'abord pour les photos il faut cliquer sur héberger une image et suivre ce qu'il y a écrit.
Danielle. Il y a toujours le petit Djinn içi. Il faudra le prendre en vacances de temps en temps pour qu'il s'habitue bien à vous pour les expos. Se séparer des bébés c'est toujours très dur, meme ici. Ils sont une partie de nous et on s'attache plus aux uns qu'aux autres allez savoir pourquoi. Un caractère, une mimique. C'est plus facile quand on se lie avec les futurs acquéreurs. Pour bien faire, il faudrait que je me sépare de Cheyenne et de Cow Boy mais je ne trouve pas la famille adéquat. C'est plutot dur. Bon je vais essayer de mettre quelques photos des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyJeu 17 Juil à 14:28

Vivement que le petit Djinn ait l'âge de faire des expositons. J'èspère qu'il aimera çà. Son papa déambule fièrement alors si son fils lui ressemble il n'y aura aucun problème.
Brigand ne mange jamais avant Athéna. Il la regarde se restaurer et ne s'apprpoche que lorsqu'elle a terminé. Il lui reste les légumes qu'elle n'a pas voulus. Brigand avec ses 4KG200 peut jeuner de temps en temps. Pour Aston il vaut donc mieux surveiller.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyVen 18 Juil à 1:26

coucou....les copines!!!!!!! cheers cheers cheers



bon dis voir Madame Collines au charme fou.......comme je t'ai dit dans un mail.....je ne peux pas dans mon profil changer mon adresse électronique......ce qui m'empêche du coup de mettre des photos de mon Astonnnnn-Martin lol!


moi mes kikis mangent tous en même temps......la seule gamelle où ils ne mettent pas le nez pour voir si il y a du "rab".......c'est celle de la mère.....houlaaaaa c'est elle la chef!!!!!!!........douce mais ferme la mémère Amour!!!!! Laughing


quand à petit Aston il pèse 1kg300 ......il mange bien par rapport à avant où il picorait, là, il finit ces 50g de croquettes royal canin mini adulte.....adore les petits bouts de fromage et les petits gâteaux spéciaux pour chiens.....
je pense qu'il ne grossira pas plus ....il est à son poids maxi......mais il est bien ...autant à une période...lorsqu'on l'avait dans les bras ..on sentait grave ses os...que maintenant ..non...il est fin mais pas maigre de plus son pelage évolue encore ...il est superbe

je suis même hyper heureuse car Aston n'est plus malade en voiture....avant, rien que de le mettre dans le kennel il commençait à baver grave et même le ventre vide il vomissait....

l'année dernière j'ai vu avec mon véto et j'ai acheté un collier, comme le système anti-puces valable 1 mois, mais aux phéromones de la mère....eh bien cela lui a réussi immédiatement, c'est fou...je lui ai laissé tout le temps jusqu'au retour des vacances cela faisait un peu plus d'un mois.....eh bien nickel....pas de soucis et depuis il n'a plus de collier et son stress s'est envolé...il va dans le kennel sans problème et ni bave ni vomissement......c'est génial pour nous ....mais surtout pour lui car il me fendait le coeur il ressemblait à Cosette lorsqu'on le libérait....p'tit père tout mouillé même en hiver...en plus cela lui rougissait sa fourrure ...forcément l'acidité!!!! malgré le lavage des poils à l'arrivée.....

enfin voilà!!!!! lol!

rohhhhhh quelle piplette je fais .....je peux dire d'Aston que c'est un bavard ..pffftttt....il doit me copier Laughing

mais bon j'ai tellement de chose à dire sur mon "petit prince"........je l'appelle comme cela car le Papillon a tout de la royauté l'élégance la distinction la finesse contrairement à mes monstres lol! qui foncent dans le tas!!!!
Aston a quelque chose d'aristocratique....il est très précieux dans ces gestes.....c'est super rigolo

les chihuahuas ont la fâcheuse habitude de grignoter tout ce qu'ils trouvent dans le jardin (feuilles bois etc...) Aston....ohhhh... grand jamais !!!
ça ne se fait pas.....il est marrant au milieu de ces énergumènes!!!!

c'est un peu l'histoire des rillettes Bordeaux-Chesnel "nous n'avons pas les mêmes valeurs" lol!



bon allez ce coup ci je vous laisse sinon demain j'y suis encore Laughing Razz

n'oublies pas Chrissounette l'origine de mon mot JE NE PEUX PAS CHANGER MON ADRESSE ELECTRONIQUE DANS MON PROFIL

cath
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyVen 18 Juil à 2:00

désolée je n'avais pas compris un peu blonde parfois.
Ici, il y a des gamelles en permanence ou les chiens peuvent venir manger quand ils en ont envie et certains de mes petits sont maigrichon alors ils ont en plus une gamelle a eu pour la nuit et là, c'est chacun la sienne.
J'ai changé les croquettes il y a un mois. Je suis passée de royal canin à proplan. Il parait que c'est mieux car fait avec de la viande fraiche. On verra le résultat dans quelques temps. Ils ont aussi des compléments caniflora : algues bourrache onagre ortie omega. je leur fait des cures.
Peut etre qu'avec proplan je n'aurais pas autant la necessité de complémenter enfin c'est ce que dit le représentant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
CARTON

CARTON


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? EmptyVen 18 Juil à 8:24

C'est formidable, j'ai finalement plein de réponses.
Pour les photos je vais m'y atteler.
Je n'avais pas encore posé la question des vomissements en voiture, mais Voyou est particulièrement malade. je ne sais plus quoi faire. Des fois même pour un trajet de 5 mn il arrive à vomir. des fois j'ai fait 200 km, quand je crois avoir enfin gagné, il vomit quasiment en arrivant sur le parking.... A moi aussi il me fait mal au coeur. Il a des yeux tout tristes. je pense aussi que c'est le stress. de toute façon, le seul endroit où il veut bien dormir un peu pendant le trajet c'est sur le siège passager à côté de moi. De temps à autre je lui caresse la t^te et ça a mieux.
Donc je vais essayer le colier. Pouvez vous me donner une marque ou une référene je dois aller chez mon véto la semaine prochaine...
En ce qui coincerne la nourriture, je suis passée aux boites CESAR car Voyou qui faisant pipi partout buvait énormement avec les croquettes. Ca n'arrangeait rien....
A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où êtes vous????? Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où êtes vous?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines au Charme Fou :: Les Collines au Charme Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser