Les Collines au Charme Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 où êtes vous?????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyVen 18 Juil à 8:51

coucou cheers

pour le collier, demandez juste le collier aux phéromones maternelles, il saura de suite de quoi vous parlez, cela a vraiment fait de l'effet à mon p'tit bout.... I love you

pour les réponses et les dialogues ....c'est tout à fait normal.....on est toutes ici pour la même passion ....nos chiens.....plus particulièrement les "Pap's" .....alors les petits soucis comme les gros.....les bonheurs....les astuces....ben.....on les partage....c'est tellement mieux que de garder tout cela....à plusieurs on devient plus fort!!!!!! I love you

UNE GRANDE FAMILLE!!!!!!

douces caresses à tous les quatre pattes du forum et bisous aux deux pattes!!! lol!

cath
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyVen 18 Juil à 8:54

coucou c'est re...moi Wink Laughing


c'est pour dire merci à ma "parfois blonde"!!!!!! lol!

je vais bientôt vous mettre des photos du plus minusssss des minussss Papillons du forum!!!!! I love you

cath
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyVen 18 Juil à 10:30

ben de rien jolie brunette. quand je comprends, je fais lol!
Alors les malades en voiture c'est terrible chez les paps. Cela vient de leurs oreilles d'une part. J'en ai meme qui sont malades dans les paniers de transport aux bras. Et oui, bien sur le stress aussi. alors homéopathie ca marche, voyage en kennel avec de l'essence de lavande sur un chiffon ca aide mais faut vraiment les habitués petits. Quand j'emmène les chiots à leur premier rendez vous véto, le stress, les tournants....... et quand j'arrive c'est le désastre. Mes bébés tout beaux et tous propres sont ruinés : bave, pipi et souvent caca en prime. Mais ne sont jamais malades au retour. Ils sont soulagés que ce soit fini. Et quand je pars en expo, faut prévoir de rattraper le voyage. Mais avec du L72 une dizaine de gouttes avant le départ et la lavande j'ai un léger mieux.
A noter, quand je les emmène en foret, ils doivent le savoir car tout va bien. Certes on part nombreux. Une petite dizaine de papillons. Je crois que ca doit leur mettre la puce à l'oreille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyDim 20 Juil à 9:19

Oh je suis contente d'avoir des nouvelles du petit aston.Il pèse combien maintenant et quel est son âge aussi? C'est mon petit pitchounet préféré des collines au charme fou.Je vous embrasse toutes et tous aussi.Au plaisir de revoir des photos de chacun et chacune.Bonne fin de Dimanche.Viviane
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyDim 20 Juil à 13:12

coucou Viviane:cheers: cheers cheers



Merci pour cette marque d'affection envers mon petit bout I love you


Petit Aston pèse 1kg300 et il a 31mois il est du 1er Décembre 2006

Je le décris un peu plus dans les messages précédents....c'est un amour!!

A bientôt les photos Wink


Gros gros bisous

cath
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyLun 21 Juil à 14:21

Cet après-midi ma petite Daphné est partie chez ses nouveaux maîtres.
Elle laisse un grand vide. Brigand et Athéna sont venus me consoler. Ils se sont bien rendus compte que j'étais triste. Daphné est une petite chienne affectueuse sociable et pleine de joie de vivre.
Une chose est certaine c'est que ce petit amour est dans une excellente famille. Elle était très attendue. Pour moi c'est ce qu'il y a de plus important.
Je comprends Cath .
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
CARTON

CARTON


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les puces !!!!   où êtes vous????? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil à 3:13

Bonjour Tout le monde, Laughing

Le WE dernier j'ai emmené Voyou et bien sûr Nina dans la maison de campagne.
Aie aie aie, les puces du chat de mes parents avaient élues domicile dans les tapis de la maison fermée depuis 1 mois. affraid
Malgré le Frontline, la catastrophe, Voyou a été couvert de puces et stressé comme il est, impossible de les lui enlever, il refuse de se mettre sur le dos. Tout au plus sur le côté. Il a les yeux tout tristes. Et pourtant il vient me chercher pour avoir de l'aide.... J'ai vidé deux bombes anti puces sur les tapis à la campagne et depuis lundi dans l 'appartement. Aujourd'hui jeudi il ne se gratte enfin plus.
Avez vous une solution miracle ???? (A part bien sûr de traiter les puces du chat à la source !!!!) lol!
Une bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil à 7:44

coucou cheers


les différents vétérinaires que j'ai connu ont toujours dit qu'une puce ...est une puce......qu'il n'y a pas de variété pour le chat ou pour le chien elles sont identiques......

l'idéal est de mettre régulièrement une pipette adaptée entre les omoplates de l'animal, et traiter à l'aide d'aérosol à base de perméthrine toute la maison, sans oublier fauteuil, literie, tapis, moquette, revêtements muraux (si tissu), corbeille animaux, rainures du parquet et ne pas oublier le véhicule.

bien lire les étiquettes des pipettes comme des bombes car quelques modèles ne sont efficaces que sur les puces vivantes et ne tuent pas les oeufs......donc cela ne sert pas à grand chose.....car ces chères petites bêtes déposent en grandes quantités leurs futures descendance!!!!!

des aérosols existent aussi au rayon (produits contre les nuisibles) chez Castorama, Leroy-Merlin etc.......ces aérosols s'utilisent à condition d'évacuer la maison pendant quelques heures en prenant soin de ne pas laisser chiens, chats, rongeurs, tortues, et poissons......c'est très efficace......le même système existe chez le véto mais c'est un peu plus cher...mais il faut tout de même traiter les animaux aussi

voilà mon expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil à 8:32

merci pour les conseils . Je n'ai pas eu ce problème mais je pourrais bien un jour être confrontée à ce problème. Je traite tous les mois les chiens et le chat avec :adventix
Biz
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Nombre de messages : 74
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 28/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil à 8:36

je me trompe . pour le chat c'est frontline combo
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil à 12:44

Moi pour Vanille,j'utilise Frontline Combo.Cela élimine les puces les tiqes et les poux.Évite également la contamination de l'habitat par les œufs et larves de puces.Ceux sont des petites pipettes .Sur Vanille c'est très efficace même lorsque j'ai gardé la petite chatte ,Biscotte,de ma fille et qui avait plein de puces.Bonne fin de semaine à toutes et tous.Je pars 3 jours en camping dans ma région(le Loiret) avec mon mari et notre gentille Vanille.Elle adore dormir entre nos deux sacs de couchage sous la tente.Elle est formidable,elle s'adapte à toutes le situation.
Revenir en haut Aller en bas
CARTON

CARTON


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyVen 25 Juil à 0:36

Merci mille fois à tout le monde pour toutes ces réponses.
En fait ce qui m'a quelque peu chagrinée c'est que Voyou et Nina ont régulièrement leur petite pipette de Frontline Combo et là il y avait tellement de puces que je pense q'il n'y avait rien de vraiment efficace à part traiter la maison. Bien sûr ce que j'ai fait.
Je vous souhaite un très bon WE

Bise à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 EmptyVen 25 Juil à 1:35

coucou cheers



GRRRRRRRRRRRRRR ces vilaines bêbêtes lol!


bon week end et gros bisous à toutes........douces caresses aux quatre pattes!!!! I love you

Aston et sa bande vous léchouillent Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où êtes vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où êtes vous?????   où êtes vous????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où êtes vous?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines au Charme Fou :: Les Collines au Charme Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser