Les Collines au Charme Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon petit D'Snièjok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djinn

djinn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

mon petit D'Snièjok Empty
MessageSujet: mon petit D'Snièjok   mon petit D'Snièjok EmptyDim 8 Mar à 11:21

me voilà la maman de snièjok depuis décembre. Il est né le 3 octobre 2008. Il a maintenant 5 mois. Il pèse 2,600kg. C'est un vrai chenapan, douillet comme c'est pas permis! Pas extaordinairement courageux (courage fuyons dans les bras de maman!) et pourtant en contact avec plein d'autres chiens mais il faut dire qu'il est si petit!!
son désir secret: pouvoir jouer avec le chat "Pas puni" mais ce dernier est un gros matou installé dans son territoire et qui voit d'un sale oeil arriver un nouveau venu (il a sûrement encore le souvenir de mon Djinn).
Bref Snièjok est mon petit compagnon en or! Seul problème, il est malade en voiture quand il y a trop de virages mais en Corse, ça pose des problèmes!! Il est propre parce que la porte est ouverte en permanence le jour mais si je la ferme, il ne demande pas à sortir. J'espère que ça viendra avec le temps!
Snièjok ça veut dire "boule de neige" en russe. flower

je voudrais insérer des photos mais je ne sais pas faire! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

mon petit D'Snièjok Empty
MessageSujet: Re: mon petit D'Snièjok   mon petit D'Snièjok EmptyJeu 19 Mar à 14:58

bonsoir

mon petit D'Snièjok Bienve10


je suis l'heureuse maman d'Aston-Martin 3ans et 4 mois 1kg300


je lisais sur votre message que votre petit bonhomme était malade en voiture.......c'était pareil pour Aston et j'ai acheté en 2007 chez mon vétérinaire un collier aux phéromones maternelles.....il l'a porté 1 mois et depuis il n'a plus jamais été malade en voiture!!!!

à bientôt j'espère car le forum est bien triste personne ne vient plus!!!!

douces caresses à votre petit bouchon
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

mon petit D'Snièjok Empty
MessageSujet: merci cath   mon petit D'Snièjok EmptyVen 20 Mar à 2:36

bonjour cath et merci. Je vais voir avec mon véto pour le collier aux phéromones. Je ne connais pas, je ne connaissais que les phéromones pour les chats.
à première vue le petit chanapan voudrait pouvoir regarder dehors pendant que ça roule!! moi je suis d'un avis contraire et je veux qu'il reste couché pour des questions de sécurité. Il est installé sur la banquette avant à côté de moi donc il n'est pas seul et puis il a des doudous pour s'amuser. en tous cas, quand il reste seul en voiture il ne fait aucun dégât!
je pars sur Paris tout à l'heure pour 48h, je le laisse chez une amie qu'il connait bien. Je me suis assurée qu'elle a des serpillères!!! lol! Il y a encore des pipis à la maison, même avec un libre accès à l'extérieur. pensez-vous que ça va s'arranger? Avec mon Djinn précédent ça a duré un an! J'ai pourtant l'impression de me comporter comme il convient à ce propos.

Je veux bien le mode d'emploi pour insérer des photos. elle sont en attente chez l'hébergeur (je ne me souviens plus du nom).
La photo en avatar est celle de mon Djinn que j'ai perdu brutalement en octobre dernier et que je garde toujours en mon coeur.
Bonne journée et caresses à Aston.
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

mon petit D'Snièjok Empty
MessageSujet: Re: mon petit D'Snièjok   mon petit D'Snièjok EmptyVen 20 Mar à 3:28

coucou

bonjour cheers

c'est un bonheur d'avoir quelqu'un avec qui communiquer sur ce forum!!!!!
si cela ne vous ennuie pas je viendrai ce soir tout vous expliquer pour les photos car là je ne peux pas rester Crying or Very sad
j'ai hâte de voir la tite bouille de votre pitchoune I love you

bisous
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

mon petit D'Snièjok Empty
MessageSujet: photo   mon petit D'Snièjok EmptyVen 27 Mar à 12:15

Bonsoir Cath!
je veux bien le mode d'emploi pour insérer une photo.
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit D'Snièjok Empty
MessageSujet: Re: mon petit D'Snièjok   mon petit D'Snièjok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit D'Snièjok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles du petit Aston Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines au Charme Fou :: Les Collines au Charme Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser