Les Collines au Charme Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Collines au Charme Fou

aux propriétaires des chiots de notre élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vanille 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMer 12 Avr à 10:52

bonjour a tous,

je ne sais pas si cela va marcher, normalement vous devriez voir en avatar, vanille 1 notre petit coeur de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyJeu 13 Avr à 5:05

bonjour
bienvenue
votre puce est magnifique!!!!!!!!!

Aston et son copain Valentin (ptit rouquin) et sa copine Amour (tricolore)
les deux chihuahuas poils longs de 18mois et 12mois font une sieste réparatrice après avoir fait une sacrée partie de jeux!!!!!!!
Présentation de Vanille 1 Vaa8im.th
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyJeu 13 Avr à 12:39

Vos 3 bouts de chou sont reposants à regarder sur la photo.
Se sont ils accordés rapidement? car nous attendons avec impatiente une petite soeur pour vanille. Christine nous réserve un bébé d'une prochaine portée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyJeu 13 Avr à 13:38

bonsoir

oui tout de suite ils se sont bien entendus !!!!!!!
valentin a été le premier à la maison à 3 mois au début janvier 2005
amour est arrivée à 2mois et demi fin juin 2005 ça a été l'amour fou de suite entre eux ils sont hyper sympas cools tendres hummmm des crèmes pas aboyeurs aston a plus tendance à grogner et ouvrir son bec dès qu'il y a un bruit lolllllllllll
et quand ma miniature est arrivée ils se sont comportés comme des parents responsables pas brutaux du tout chaque jour valentin se met les quatre fers en l'air et aston fait tout ce qu'il veut avec il le mordille lui saute dessus c'est merveilleux de les voir...... avec amour il y a plus de cavalcade il la course et lui attrape les poils ils se mettent chacun à l'extrémité d'un jouet et ils tirent tout en grognant........
même amour qui adore ses os en peau de buffle qu'elle ne prête pas à valentin (ça c'est sacré pour elle) et bien avec aston pas de problème il lui prend sans souci........
aston est un amour de petit bout de chien qui malgré sa petite taille se montre à l'image d'un chien de taille normale avec un coeur immense
plus on avance dans le temps et plus il se sent à l'aise il est génial je l'adore mes trois petits sont les prunelles de mes yeux je ne pourrai pas vivre sans eux mes trésors.........j'en écrirai des "tartines" sur mes chéris!!!!!
Présentation de Vanille 1 Aa43du.th
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMar 18 Avr à 1:29

bonjour et bienvenue sur le forum
je pense toujours bien à vous pour une petite soeur pour Vanille.
Je suis bien contente de vous trouver ici
Normalement Symphonie devrait nous faire des bébés. Mais j'ai beaucoup de doutes car elle n'est vraiment pas grosse. Il est vrai qu'elle fait des bébés un par un et de petit gabarit mais là, le bébé doit etre bien caché. Il faut attendre.
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMar 18 Avr à 9:19

Merci pour votre petit mot.Il est vrai que nous sommes impatients mais nous sommes certains de la qualité de vos chiots .Vous avez toute notre confiance.Vanille n'aime toujours pas les trajets en voiture.Nous sommes tout de meme allés dans la Marne dans notre future maison de retraite. Vanille y retrouve Moumoune une vieille chatte blanche à trois pattes agée de 17 ans.Il y a un total respect entre elle.Le matin ,randonnée dans le vignoble champenois et sieste avec sa maman l'après-midi. Comme la maison a un étage Vanille déteste dormir seule au rez de chaussée (elle hurle à la mort).Nous pensons qu'elle se sent trop éloignée de sa meute, alors elle dort dans notre chambre.De retour à Amilly elle reprend sa place dans la cuisine sans aucun soucis. Bon j'arrete de parler car je suis intarisable sur mon petit coeur d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMar 18 Avr à 9:19

Merci pour votre petit mot.Il est vrai que nous sommes impatients mais nous sommes certains de la qualité de vos chiots .Vous avez toute notre confiance.Vanille n'aime toujours pas les trajets en voiture.Nous sommes tout de meme allés dans la Marne dans notre future maison de retraite. Vanille y retrouve Moumoune une vieille chatte blanche à trois pattes agée de 17 ans.Il y a un total respect entre elle.Le matin ,randonnée dans le vignoble champenois et sieste avec sa maman l'après-midi. Comme la maison a un étage Vanille déteste dormir seule au rez de chaussée (elle hurle à la mort).Nous pensons qu'elle se sent trop éloignée de sa meute, alors elle dort dans notre chambre.De retour à Amilly elle reprend sa place dans la cuisine sans aucun soucis. Bon j'arrete de parler car je suis intarisable sur mon petit coeur d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMar 18 Avr à 13:19

re...
Bon pour Symphonie c'est quand meme une affaire à suivre car la mise bas doit avoir lieu pour le 19 mai ce qui nous laisse un mois et c'est largement suffisant pour mettre de l'embonpoint car celui ci n'apparait qu'à partir du deuxième mois voir meme les 15 derniers jours. Symphonie aime garder ses petits secrets et nous met dans le doute tout le temps.
Quand à la petite Vanille, son comportement ne m'étonne pas du tout car nos petits amours ont du mal à changer d'habitude et savoir papa et maman près de soi est très rassurant. Quand nous partons, nous faisons dormir nos bb dans une grande caisse de transport que nous utilisons le reste de l'année et ils y sont tous ensemble ca les rassure mais quand je vais en expo et que je n'emmène qu'une des filles à l'hotel, assurément, elle dort carrément dans le lit avec moi. Lors des fins de gestation ou si j'e suspecte un souci, ils viennent dormir avec nous dans la chambre. 'est rare mais ils connaissent et hop dans le lit tout contre maman. Ouf, de mon côté car mamour supporte difficilement le contact avec une bête à poil la nuit.
Pas de soucis, vous pouvez parler autant que vous voulez, on est pas limités. Sourire. Et je crois que justement ce forum est fait pour ca : partager notre passion. Qui pourra vous comprendre autant que votre éleveuse et les personnes qui comme vous ont eu la chance d'avoir un petit amour à quatre pattes.
Je vous embrasse et pense bien à vous
Collines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
de la Plume de Pam Noire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMer 19 Avr à 8:01

bonjour,
elephant
nous allons nous présenter car cela est notre premier message.
d'abord TWIST puis depuis peu ARRY notre point commun : Les collines au Charme Fou et oui notre maîtresse n'a pu résister à notre charme!!!
et en lisant les messages nous nous apercevons que comme elle un maître qui passe dans cet élevage y revient , et bien Bravo ex maman Christine
et à bientôt
ah! bonjour et surtout grosses caresses à tous Les Collines au Charme Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/delaplumedepamnoire
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMer 19 Avr à 10:03

kikoo Sylvie

Bienvenue sur notre petit forum. On va pouvoir échanger nos idées canines entre amis.flower
Tu es la 6ème inscrite. C'est vraiment pas mal pour un petit début.
A très bientôt
I love you Collines I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMer 19 Avr à 10:08

ah oui, j'oubliais Embarassed
Vanille et Twist ont la même maman et le même papa. C'est à dire Rikka et le regretté Pipistrelle Little Buch. Mais bien évidement pas de la même année.
Pour ceux qui ne les connaissent pas je vais m'essayer à mettre une photo de chacun d'eux
Présentation de Vanille 1 Rikkavignette10xi RIKKA
Présentation de Vanille 1 Little4sjLITTLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyJeu 20 Avr à 3:49

Je suis ravie que Symphonie attende peut etre un petit .Pourvu que cela soit une fille.Ricka et Pipistrelle ont vraiment fait de beaux bébés. Je pense que Vanille a hérité de sa splendide fourrure et de la gentillesse de sa maman.OUI Chritine votre élevage est de qualité et je le redirai encore et encore .Amitiés à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyVen 21 Avr à 5:39

votre message me va droit au coeur Viviane et je vous en remercie
Nul doute que la première fille qui va naitre à la maison vous est déjà réservée. A vous de lui trouver un nom.
C'est l'année des B
Quelque chose de joli et d'original. A vous de chercher.
Peut être nos amis pourront ils vous aider
Moi j'ai déjà pensé à Bijou pour un joli bibelot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyVen 21 Avr à 9:46

coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
bon ben moi je mets des idées de noms pêle-mêle .........filles comme garçons.........et pis moi aussi un jour j'aurai une fille des collines au charme fou nananère............bon quand la liste d'attente sera moins longue... lol!
une toute tite noire et blanche hummmmmmm elle ira bien avec mon ptit rouquin et blanc lol!
bon chose sérieuse!!!!!!!
bettyboops bubblegum bluebell beauté betsy babydoll bilitis bounty bob bleuet blizzard bérénice bentley
voici pour le moment je reviendrai avec des nouveautés !!!!!!!
douces caresses aux paps !!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyDim 23 Avr à 12:42

Ce week-end a été trés ensoleillé. J'ai passé beaucoup de temps dehors à jardiner et bien évidemment ma Vanille était de la partie.Elle adore me regarder retirer les cailloux qui encombrent mes plates bandes ou mon potager.Et sa grande passion c'est de rattraper les plus gros que j'essaie obstinément de cacher en dessous de ma haie de thuyas. Depuis toute petite elle adore les faire rouler avec son museau ou ses pattes avant. Elle me fait tellement rire surtout lorsqu'elle y rajoute des petits cris de singe.Et dés qu'elle le peut (lorsque j'ai le dos tourné) elle en cache un à l'intérieur de son igloo.DE plus elle ne choisit le plus petit. A bientot et bonne nouvelle semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyDim 23 Avr à 13:30

Présentation de Vanille 1 Coucou00168fc3if1zv c'est vrai que ces petites boules de poils sont pleines de ressources pour nous émerveiller et nous attendrir mon petit Aston-Martin est une vraie piplette il a toujours quelque chose à dire il est haut comme trois pommes à genoux mais il a toujours à dire il est super hummmmmm
Présentation de Vanille 1 Merci2mgPrésentation de Vanille 1 Merci2mg
Présentation de Vanille 1 Bonnesemainemlr335ol5bb.th

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 4
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyLun 24 Avr à 5:03

sunny
merci,
je viens jsute de voir le message de bienvenue !
Je n'ai pas de chien, mais je suis une passionnée et vos petits chiens sont tellement beaux, et même calins. Je connais l'un d'entre eux, je devrais dire l'une d'entre eux lol!
Je voulais juste dire merci
bisoussssssssssss à toutes ,
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/atelierdesvers/
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyLun 24 Avr à 5:46

Présentation de Vanille 1 M028vk
pour ces bisous........
et bienvenue parmi nous même si vous n'avez pas un petit bijou actuellement le fait de les aimer est déjà beaucoup.......
je me suis permise d'aller me promener sur le blog qui est en lien sur votre profil....."Véronique" c'est superbe !!!!!! les poèmes sont magnifiques!!!!! un doux moment qui permet de se déconnecter de la réalité............
Présentation de Vanille 1 Td104jx
Revenir en haut Aller en bas
Collines42
Admin
Collines42


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Monts du Forez - loire - france
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyLun 24 Avr à 8:11

bonjour Sylvie

Pas besoin de posseder un chien des collines au charme fou pour faire partie de ce forum.
Tous les amoureux des bêtes sont les bienvenues et vous aussi bien sur.
Votre site est magnifique et vos poèmes sont vraiment très touchant.
Je suis passée des frissons et le coeur au bord des larmes tellement ce que vous écrivez est beau.
Merci de venir nous faire partager votre passion de l'écriture et bienvenue sur ce forum
je vous embrasse
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillons-persans.com
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMer 26 Avr à 1:58

J'aurais une question pour Catherine. Est-ce-que vos trois merveilles dorment ensemble ou chacun dans son lit ...Pourriez vous me décrire leurs comportements. Merci beaucoup. La maman de Vanille. Question [/img]
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMer 26 Avr à 3:25

coucou
en fait mes chéris sont très mal élevés (mais je m'en moque) lol!

les deux chihuahuas dorment sur notre lit .......oupsssss........et Aston pour l'instant a un parc à chiot juste à côté de ma tête de lit avec un petit couffin tissu sa couverture polaire un de mes tee-shirt son doudou de chez Chris quelques jouets un bol d'eau et un récipient de croquettes
ainsi qu'une serpillière pour ses besoins.....
car comme il est jeune et "minuscule" je ne m'aventurerai pas à le prendre la nuit au risque de le voir tomber du lit.......mais la journée il m'arrive très souvent de faire une séance câlins sur le lit et tout le monde est là......c'est plus facile de contenter les trois bisounours en même temps de cette façon et monsieur Aston apprécie et a déjà compris que sur le lit on ne chahute pas car dangereux le lit c'est pour les gros câlins à 4 voire 5 quand papa se faufile dans notre groupe
lol!
le parc est uniquement pour la nuit maintenant .
sinon contrairement à ce que l'on nous rabâche de droite et gauche qu'un chien doit avoir "son" coin bien à lui ....il faut savoir que chez le chihuahua il n'en est pas de même c'est un chien qui est heureux en groupe et recherche systématiquement dans ses repos le contact de l'autre c'est pourquoi dans les photos que j'ai pu vous montrer ils sont toujours collés les uns aux autres ou échangent leur place afin d'avoir l'odeur de l'autre ......Aston pour l'instant est un peu lésé car les "grands" grimpent allègrement sur le lit pour se reposer alors que lui petit bout n'y arrive pas encore mais allez savoir ce qui se passe dans leur tête car je m'aperçois qu'ils vont de plus en plus souvent dans le grand panier ....est-ce pour être plus proche de "leur" petit dernier?????

bisous
cath
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 80
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMer 26 Avr à 7:59

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
vous m'aviez demandé pour leurs comportements et bien lorsqu'Aston est arrivé les deux "grands" ont tout de suite pris une attitude de protection et d'éducation leurs jeux n'étaient absolument pas brutaux lorsque le pitchounet était dans le coin Valentin donne vraiment l'impression d'être à la fois le papa et le grand frère car il lui montre plein de chose pour jouer ronger "piquer" les jouet à la nénette et garde toujours des moments privilégiés dans la journée où il laisse Aston lui faire tout et n'importe quoi sans que Valentin ne bronche
Amour est plus une compagne de jeux en fait elle vient juste d'avoir un an donc leur relation est plus le jeu les courses folles les je tire le jouet d'un côté et toi de l'autre !!!!! petit père n'est pas toujours doux car il pique bien avec ses aiguilles de dents
lol!
mais pareil la petite Amour ne bronche pas .....même ......elle accepte qu'Aston lui pique ses os en peau de buffle sans rien dire alors que Valentin ne s'y aventure pas tellement elle se prend pour un pittbull!!!!!!!!
depuis le début j'ai pris la décision de laisser faire les choses en surveillant de loin et Aston a eu tout de suite sa place au sein du groupe déjà formé sans aucune animosité quelqu'elle soit........
pas l'ombre d'une jalousie vis à vis de moi que ce soit de la part des deux grands ou bien du petit tout le monde a compris que j'étais la maman de tout le monde et que j'étais là pour tous les maux !!!!!!!
Surtout au début quand Aston entendait un bruit suspect sauve qui peut on coure dans les jupes à maman on sait bien que là il y a la sécurité .......
lol!
I love you I love you I love you I love you I love you
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivianerick

vivianerick


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : AMILLY (45 - loiret)
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMer 26 Avr à 9:34

Merci pour toutes ces explications,catherine.C'est gentil d'avoir pris le temps de m'écrire aussi longuement. Je me permet de vous embrasser.Douces caresses à vos amours.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 4
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 EmptyMer 26 Avr à 12:21

jocolor

Coucou à toutes,
Merci pour les compliments sur les poèmes. Je n'ai fait que créer le site en fait, je voulais que ma soeur "véronique" qui n'a pas internet puisse voir ses poèmes publiés, je dois de préciser ca lol!
et je pensais qu'elle le méritait bien.

Je confirme aussi , j'adore les betes, j'ai toujours eu des chats quant à moi, mais la découverte de ces petits bouts de poils m'a ravi le coeur.



Présentation de Vanille 1 0chien318sk
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/atelierdesvers/
Contenu sponsorisé





Présentation de Vanille 1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanille 1   Présentation de Vanille 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vanille 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille 2
» Des nouvelles de Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Collines au Charme Fou :: Les Collines au Charme Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser